Les actualités de Bainzéparfums

De l’intérêt du lavage des mains

L’Unicef il y a quelques années a créé une journée dédiée au lavage des mains. Pourquoi ? Parce que beaucoup de maladies que nous ne connaissons presque plus dans les pays riches sont très présentes dans les pays pauvres alors qu’elles peuvent être évitées.https://www.unicef.fr/contenu/tags/lavage-des-mains

Aujourd’hui Le COVID19 nous rappelle combien ce geste banal et peu coûteux peut sauver des vies sous tous les cieux .

Nous avons beaucoup de chance en occident car de l’eau courante et de bonne qualité nous permet de ne même plus penser à ce geste si banal. Alors pourquoi le covid19 se répand-il si facilement ? Entre autre parce que le nettoyage des mains n’est pas suffisamment fait. L’eau et le savon fonctionnent mieux que le gel hydroalcoolique.

Pour vous encourager à ce nouveau geste, Bainzéparfums vous offre les frais de livraison jusqu’au 30/04/2020

 

Jusqu’ au 30/04/20 aucun frais de port

pour vos commandes de savons et baumes.

En janvier : Frais de ports offerts!

Occasion spéciale pour ce mois de janvier : vous offrir les frais de ports pour toutes vos commandes durant ce mois de janvier! Alors profitez-en, laissez-vous tenter par les savons et les baumes.

La saison des marchés artisanaux recommence... à Argentan (61)

Les 9 et 10 mars 2019 à Argentan venez participer à la Fête de la Normandie. Vous y rencontrerez de nombreux artisans qui vous ferons connaître toutes les richesses de la région. Et j'y serai.

Vous y retrouverez mes savons dont un nouveau : "Souvenir d'Alep" composé uniquement d'huile d'Olive biologique et d'huile de baie de laurier. Egalement mes 2 savons de ménage : "Le petit Blanchisseur" savon pour détacher le linge et même faire la vaisselle (c'est vous dire si il dégraisse!) et le "Faut qu'ça brille!" savon de ménage multi surface (cuisine, salle de bains...).

Je reprécise que tous les savons sont fabriqués artisanalement à la main et uniquement à partir d'huiles végétales pour la plupart biologiques.

A bientôt donc à Argentan